CCMRC 170 Radisson Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vendredi 18 février

Aller en bas

vendredi 18 février Empty vendredi 18 février

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 23:34

Émis par le commandant

14 février 2011
Tenue : Officiers : 1A
Cadets : C1

1. PERSONNEL EN SERVICE

DATE : 18 février 11
OFF : ASPM Belzile, Ens2 St-Hilaire
CM : CM2 Pages
DIV: Phase IV

2. HORAIRE D'INSTRUCTION

Phase 1

1 Élaborer un plan d'activité personnel
2 Divisionnaire
3 Se familiariser avec l'élément maritime des Forces canadiennes et avec le milieu maritime

Phase 2

1 Exercice militaire
2 Exercice militaire
3 Exercice militaire

Phase 3

1 Diriger une escouade avant un rassemblement
2 Diriger une escouade avant un rassemblement
3 Diriger une escouade avant un rassemblement

Phase 4

1 Département
2 Département
3 Département

AUTRES MESSAGES

Attention aux numéros des tenues

Ø Je souhaite à L’ASPM Laporte un prompt rétablissement.

Ø Vendredi, la 3ième période sera remplacée par la promesse des cadets et cadettes qui ne l’ont pas encore fait, la remise de grades et des qualifications de tir et de voile. Vous devrez avoir un uniforme impeccable et cheveux avec la coupe réglementaire. Les parents seront autorisés à prendre des photos.

Ø Je souhaite la meilleure des chances aux cadets qui vont à Valcartier en fin de semaine pour la complétion Provincial rapporter de belles médailles.

Ø J’ai reçu, cette semaine, l’autorisation de faire notre exercice hivernal. Elle se déroulera du 25 au 27 février 2011. Les maîtres arriveront le vendredi soir et les cadets samedi matin. Une lettre vous sera remise ce vendredi à cet effet.

Ø Pour la journée du 12 mars ¨CA TOMBE PILE¨ il me manque 5 noms. SVP me faire parvenir vos inscriptions vendredi à la fin de la soirée d’instruction. Inscrire votre sur une feuille et la remettre à vos Cadets Maître.

Ø Cette année nous pouvons inscrire, des vos applications de camp, vos dates de non-disponibilités. SVP m’inscrire votre nom, no de tél. ainsi que vos dates sur une feuille et me la remettre vendredi . L’envoie des applications se fera le 23 février. Donc vendredi vous me remettez cela.

Ø Depuis un certain temps, il y a beaucoup d'erreur lors de la reprise de vos manteaux au vestiaire le vendredi soir. Vendredi dernier il en a un qui est resté au vestiaire après la soirée. SVP [b] identifier de façon quelconque afin de reconnaître votre manteau sans que cela soit trop évident et quand vous quittez, assurez-vous que c'est bien le vôtre. Il y a un cadet que son nom était dans son manteau et quelqu'un d'autre est parti avec, ainsi que ses gants et tuque.

Ltv Belzile J.
Commandant par intérim
CCMRC 170 Radisson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum