CCMRC 170 Radisson Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Premier message de cette catégorie

2 participants

Aller en bas

Premier message de cette catégorie Empty Premier message de cette catégorie

Message  Allard-Pombert Ven 4 Fév 2011 - 15:44

Comme entendu lors de mon départ, les deux commandants acceptent que je me présente encore au 170, tel la tenue de la soirée des cadets. Puisque je n'ai pas de pratique ce vendredi, je vais aller faire mon tour. Cependant, on m'a dit que je devais remplir une entente de bénévole, question d'assurance que je devrai me procurer à M. Isabelle. Cependant, j'ai omis de dire que je serais en uniforme. Bref, c'était pour savoir si j'avais besoin de cette entente.
De plus, je sais que je suis à la dernière minute, donc je suppose que si on fait un papier écrit, que le commandant et moi signons, ça devrait être pas pire?
Merci!

Allard-Pombert

Messages : 37
Points : 5420
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Premier message de cette catégorie Empty Inconvénient

Message  Allard-Pombert Ven 4 Fév 2011 - 16:07

JE N'AI RIEN DIT, JE VIENS D'ÊTRE APPELÉE POUR LA JOB. Smile

Allard-Pombert

Messages : 37
Points : 5420
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Premier message de cette catégorie Empty voir implication au CCMRC 170

Message  Ltv Jocelyne Belzile Jeu 17 Fév 2011 - 18:57

Bonjour M1 Allard Pombert

Je vous annonce que je suis redevenu commandant par intérim. Je réponds à votre question. Mme Beaudry me mentionnait que vous pouvez venir à l'unité pour nous donner un coup de pouce (très apprécié d'ailleurs) mais il faut que vous soyez en civil et oui il faut signer l'entente avec le comité de la Ligue. Nous en avons même discuté hier soir. Il faut vous faire compléter un formulaire pour vérification de police c'est une obligation.

Avant de venir, dites-moi le un peu avant, soit par courriel (jocelyne.belzile@cadets.gc.ca) c'est plus facile pour moi ou message sur le téléphone 819 293 5477. Je vous ferai remplir ce formulaire.

Autre sujet, Mme Laporte a été opéré pour ses mâchoires. Elle ne sera pas là vendredi et il n'auras pas de musique lundi le 21 février.

Avez vous appliquer pour un camp comme suggérer?

À bientôt

Ltv Belzile J.




Dernière édition par Ltv Jocelyne Belzile le Jeu 5 Mai 2011 - 2:47, édité 1 fois
Ltv Jocelyne Belzile
Ltv Jocelyne Belzile
Admin

Messages : 70
Points : 5549
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier message de cette catégorie Empty Re: Premier message de cette catégorie

Message  Allard-Pombert Lun 21 Fév 2011 - 17:10

Bonjour madame,

Félicitations pour votre nouveau poste, bien que je sache que c'est un poste très exigeant!

Pour ce qui est du camp, oui j'en ai parlé à mon commandant. Elle tente de m'avoir une place comme officier qui accompagne les cadets au médic à Bagotville et toutes autres tâches.

De plus, merci beaucoup de bien m'accepter encore au 170 Smile
Pour l'instant, mes soirs de semaine sont très occupés, mais je suis en processus de réflexion à ce sujet.. Bref, je vais vous avertir d'avance lorsque je passerai faire mon tour.

Une très belle semaine et fin d'année à vous,

Sgt/s Allard-Pombert

Allard-Pombert

Messages : 37
Points : 5420
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Premier message de cette catégorie Empty Re: Premier message de cette catégorie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum