Lettre info clinique musicale 2-3-4 déc 2011
Page 1 sur 1
Lettre info clinique musicale 2-3-4 déc 2011
INFO CLINIQUE MUSICALE 2011
POUR QUI : Pour ceux qui se sont inscrits voir liste au bas de cette page
QUAND : Vendredi, samedi et dimanche 02,03 et 04 décembre 2011
JOUR ET HEURE DE DÉPART : Vendredi 20h30 du CCMRC Radisson
** Les cadets iront aux 2 premières périodes à l’unité et quitteront par après.
JOUR ET HEURE DE RETOUR : Dimanche 15h30 au CCMRC Radisson
LIEU de la clinique:
- École secondaire Mont-Bénilde
1325 Ave des Pensées
Bécancour, secteur Ste-Angèle de Laval, G9H 4T1
Pour urgence numéro de téléphone: 514-546-8391
***Veuillez prendre note que tous les cadets prendront les repas et dormiront sur le site pour la durée de l’atelier du vendredi au dimanche 15h00.
HABILLEMENT : Tous les cadets doivent voyager en uniforme (Ceux et celles qui ne l'ont pas doivent s'habiller proprement, pas de jeans). La tenue réglementaire du cadet, T-shirt ou col roulé (apporter les 2), sera de rigueur durant les heures de l’atelier. Pour la soirée du samedi, la tenue civile sera de mise pour les cadets et pour le personnel.
Très important : CARTE D’ASSURANCE MALADIE
Pour ceux qui désirent passer les tests de qualification, il est impératif de bien connaître les pré-requis des niveaux convoités, c’est-à-dire, les gammes, les arpèges et les pièces imposées.
Il est bien entendu que les participants à cette clinique doivent fournir leurs instruments de musique à l’exception de la grosse caisse et des petites caisses. Les percussionnistes doivent apporter une paire de baguette. Voir Mme Laporte
ÉQUIPEMENT : Voir liste en annexe
HORAIRE : Sera remis vendredi aux musiciens
RESPONSABLE : Aspm Laporte
Pour questions (seulement) emilie_laporte15@hotmail.com
*** PS : Prendre note que les cadets se produiront en concert à la fin de l’atelier afin de démontrer ce qu’ils ont apprit.
Les officiers, parents, autres cadets et amis sont cordialement invités à venir encourager leurs cadets dès 13h00 dimanche.
*** Un service de cantine sous forme de grignotines pourrait être offert pour les participants aux frais de ces derniers. Apporter un peu de sous. Ne pas apporter Cellulaire, IPod, appareil photos car risque de vol important. Bien barrer vos boîtes a fourbis lors de la fin de semaine.
Candidat pour le cours de tambour major
Nom du cadet Bertrand Carolanne
Noms des participants
BERTRAND CAROLANNE Clarinette
NAVARETE KARLA Flûte traversière
DUFRESNE JOEL Percussion
GUILLEMETTE MYLÈNE Trompette
CARNICERO MICHELLE Lyre
ÉONÉ MERVEILLE Trombone
NOLET JOANIE Trompette
GUSTAVE MAÏKA Trompette
BOUANGA BOURQUE RÉMI Base Drum
CALDERON COLLAZOS BRYAN ANDRES Percussion snare
GONZAGA MEJIA JOSIBEL Flute Traversière
GONZAGA MEJIA JOHANA Trompette
DUSSEAULT MIKAËL Sax ténor
CÔTÉ SAMUEL Clarinette
LISTE DE MATÉRIEL À APPORTER POUR TOUS LES CADETS
CLINIQUE MUSICALE 2011
CLINIQUE MUSICALE 2011
CARTE D’ASSURANCE-MALADIE (OBLIGATOIRE)
Uniforme complet
Instrument de musique sauf pour les percussionnistes. Ceux-ci apportent une paire de baguettes
de caisse claire
Médicament (s’il y a lieu) avec prescription
Matériel musical pour le niveau
- o Pièce de la liste A
o Pièce de la liste B
o Pièce de la liste C (s’il y a lieu)
o Feuilles de gammes
Vêtements de sports pour les activités sportives
Vêtements civils (Pas de bretelles spaghetti) tenue convenable pour le samedi soir.
Serviette, débarbouillettes
Nécessaire de toilette, savon, shampoing, déodorisant, brosse et pâte à dents.
Pyjamas
Sandale de douche
Matelas de sol
Sac de couchage
Devoirs scolaires s’il y a lieu
Pour les tambours-majors
Masse de tambour-major
Instrument de musique
Dernière édition par Ltv Jocelyne Belzile le Jeu 1 Déc 2011 - 2:19, édité 1 fois
Ltv Jocelyne Belzile- Admin
- Messages : 70
Points : 5538
Date d'inscription : 17/09/2009
infos clinique musicale 2-3-4 déc 2011
Ltv Jocelyne Belzile a écrit:INFO CLINIQUE MUSICALE 2011
POUR QUI : Pour ceux qui se sont inscrits voir liste au bas de cette page
QUAND : Vendredi, samedi et dimanche 02,03 et 04 décembre 2011
JOUR ET HEURE DE DÉPART : Vendredi 20h30 du CCMRC Radisson
** Les cadets iront aux 2 premières périodes à l’unité et quitteront par après.
JOUR ET HEURE DE RETOUR : Dimanche 15h30 au CCMRC Radisson
LIEU de la clinique:
- École secondaire Mont-Bénilde
1325 Ave des Pensées
Bécancour, secteur Ste-Angèle de Laval, G9H 4T1
Pour urgence numéro de téléphone: 514-546-8391
***Veuillez prendre note que tous les cadets prendront les repas et dormiront sur le site pour la durée de l’atelier du vendredi au dimanche 15h00.
HABILLEMENT : Tous les cadets doivent voyager en uniforme (Ceux et celles qui ne l'ont pas doivent s'habiller proprement, pas de jeans). La tenue réglementaire du cadet, T-shirt ou col roulé (apporter les 2), sera de rigueur durant les heures de l’atelier. Pour la soirée du samedi, la tenue civile sera de mise pour les cadets et pour le personnel.
Très important : CARTE D’ASSURANCE MALADIE
Pour ceux qui désirent passer les tests de qualification, il est impératif de bien connaître les pré-requis des niveaux convoités, c’est-à-dire, les gammes, les arpèges et les pièces imposées.
Il est bien entendu que les participants à cette clinique doivent fournir leurs instruments de musique à l’exception de la grosse caisse et des petites caisses. Les percussionnistes doivent apporter une paire de baguette. Voir Mme Laporte
ÉQUIPEMENT : Voir liste en annexe
HORAIRE : Sera remis vendredi aux musiciens
RESPONSABLE : Aspm Laporte
Pour questions (seulement) emilie_laporte15@hotmail.com
*** PS : Prendre note que les cadets se produiront en concert à la fin de l’atelier afin de démontrer ce qu’ils ont apprit.
Les officiers, parents, autres cadets et amis sont cordialement invités à venir encourager leurs cadets dès 13h00 dimanche.
*** Un service de cantine sous forme de grignotines pourrait être offert pour les participants aux frais de ces derniers. Apporter un peu de sous. Ne pas apporter Cellulaire, IPod, appareil photos car risque de vol important. Bien barrer vos boîtes a fourbis lors de la fin de semaine.
Candidat pour le cours de tambour major
Nom du cadet Bertrand Carolanne
Noms des participants
BERTRAND CAROLANNE Clarinette
NAVARETE KARLA Flûte traversière
DUFRESNE JOEL Percussion
GUILLEMETTE MYLÈNE Trompette
CARNICERO MICHELLE Lyre
ÉONÉ MERVEILLE Trombone
NOLET JOANIE Trompette
GUSTAVE MAÏKA Trompette
BOUANGA BOURQUE RÉMI Base Drum
CALDERON COLLAZOS BRYAN ANDRES Percussion snare
GONZAGA MEJIA JOSIBEL Flute Traversière
GONZAGA MEJIA JOHANA Trompette
DUSSEAULT MIKAËL Sax ténor
CÔTÉ SAMUEL ClarinetteLISTE DE MATÉRIEL À APPORTER POUR TOUS LES CADETS
CLINIQUE MUSICALE 2011
CARTE D’ASSURANCE-MALADIE (OBLIGATOIRE)
Uniforme complet
Instrument de musique sauf pour les percussionnistes. Ceux-ci apportent une paire de baguettes
de caisse claire
Médicament (s’il y a lieu) avec prescription
Matériel musical pour le niveau
- o Pièce de la liste A
o Pièce de la liste B
o Pièce de la liste C (s’il y a lieu)
o Feuilles de gammes
Vêtements de sports pour les activités sportives
Vêtements civils (Pas de bretelles spaghetti) tenue convenable pour le samedi soir.
Serviette, débarbouillettes
Nécessaire de toilette, savon, shampoing, déodorisant, brosse et pâte à dents.
Pyjamas
Sandale de douche
Matelas de sol
Sac de couchage
Devoirs scolaires s’il y a lieu
Pour les tambours-majors
Masse de tambour-major
Instrument de musique
Ltv Jocelyne Belzile- Admin
- Messages : 70
Points : 5538
Date d'inscription : 17/09/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|