CCMRC 170 Radisson Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre ramasse de canettes - 15 octobre 2011

Aller en bas

Lettre ramasse de canettes - 15 octobre 2011 Empty Lettre ramasse de canettes - 15 octobre 2011

Message  Ltv Jocelyne Belzile Jeu 6 Oct 2011 - 13:39

Le 30 septembre 2011

Cher(e) cadet(te),
Chers parents

[justify]Une campagne de financement importante aura lieu le samedi 15 octobre prochain, entre 8h30 et 16h30. Durant cette journée, nous effectuerons le ramassage de canettes et de contenants consignés dans les foyers du secteur Sainte-Marie-Madeleine. Nous demandons aux cadets d’être présents pour 8h30 dans le stationnement à l’arrière du Carrefour du Cap situé au 165, boul. Ste-Madeleine, secteur Cap-de-la-Madeleine.

La participation des parents est très importante à la réussite de cette collecte car nous avons besoin de conducteurs d’automobiles et de fourgonnettes, si possible équipées de remorques. Cette campagne de financement est organisée par le comité de la Ligue navale. Le résultat de cette campagne de financement permettra de payer, entre autres, la cotisation d’assurances pour vos jeunes ainsi que d’autres activités telles que le souper d’équipage.
La présence de tous les cadets et cadettes est obligatoire. Si un autre engagement se présente en même temps, il est de sa responsabilité de nous apporter sa contribution de canettes et de contenants consignés. Une absence équivaut à un prix à payer, en argent, pour participer aux activités qui sont à venir (Camp d’hiver journées plein-air, etc.). La participation de chacun sera notée au dossier et sera prise en considération lors des remises de récompenses et des choix pour les camps d’été.

Nous vous prions de bien vouloir compléter et retourner le coupon réponse pour vendredi le 7 octobre 2011. Il est très important pour nous afin que nous puissions planifier les trajets. Nous vous remercions de votre précieuse et entière collaboration !

COUPON RÉPONSE
Veuillez retourner ce coupon réponse obligatoirement le vendredi 7 octobre 2011
S.V.P. écrire en lettres moulées

Nom du cadet : _______________________________________ sera présent : OUI NON

Comme parent, je pourrai participer à la campagne de financement …......…...….….. OUI NON

  • J’ai un véhicule automobile________ou une mini-fourgonnette________qui contient_______passagers.

    Je possède une remorque ………………………………… …………..…… OUI NON

    Je n’ai pas d’automobile mais je suis disponible pour le triage… ………. OUI NON

Nom du parent : ________________________________________ Tél : _________________

Le Commandant,
Ltv Jocelyne Belzile, CD
CCMRC 170 Radisson

Le Président de la Ligue navale,
Luc Isabelle
Succursale de Trois-Rivières

Le Commandant,
Slt(LN) Lizon Sinotte
CCLN 155 Laviolette
Ltv Jocelyne Belzile
Ltv Jocelyne Belzile
Admin

Messages : 70
Points : 5536
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum